Objectifs
En tant qu’employeur, vous êtes, depuis plusieurs mois, confronté au télétravail et à ses aléas.
Aujourd’hui, 3 formes de télétravail cohabitent et il convient de bien les distinguer car leurs règles sont différentes et les confondre comporte des risques.
Durant cette matinée, nous ferons le point afin que vous puissiez organiser le télétravail en évitant les « mauvaises habitudes » prises durant la crise.
Contenu
Les trois formes de télétravail actuellement en vigueur :
- le télétravail régulier (CCT 85)
- le télétravail occasionnel (Loi du 5 mars 2017)
- le télétravail en temps de crise (CCT 149)
Règles qui les gouvernent, articulation et mise en oeuvre pour vos équipes.
Public cible
Gestionnaires d’ASBL (directeurs, personnel de cadre, administrateurs), conseillers RH
Formateur
Michel Davagle, conseiller juridique
Date et heure (en ligne, via zoom)
Lundi 14 février 2022 de 09h30 à 12h
Frais de participation
- 60 euros pour les affiliés compta ou salaire
- 70 euros pour les non affiliés
Toute annulation doit nous parvenir au moins sept jours avant la date prévue pour la formation, à défaut de quoi aucun remboursement ne pourra être effectué.
Inscriptions
Pour vous inscrire, cliquez-ci
Renseignements complémentaires
Jessica Detaille
Responsable formations
semaformations@semaforma.be
04/239.00.36