FORMATIONS

Les associations évoluent aujourd’hui dans un environnement de plus en plus complexe, qui les contraint à améliorer leur mode de gestion et à disposer d’une vue prospective sur leur développement. Afin de les soutenir dans cette démarche, Semaforma organise des formations à destination des gestionnaires du monde associatif  et de leurs collaborateurs (personnel de cadre et collaborateurs administratifs et comptables).

Organisées en demi-journées ou journées complètes (qui peuvent s’articuler entre elles), nos formations  abordent les problématiques concrètes des dirigeants du monde associatif. Notre méthodologie se veut adaptée à la réalité de terrain, basée sur l’expertise de formateurs expérimentés, dont la capacité à vulgariser des matières difficiles n’est plus à démontrer.

Dans l’attente d’une situation sanitaire plus favorable, nos formations sont dispensées en ligne.
Cliquez sur le lien pour les détails de nos webinaires et pour vous inscrire :

L’ASBL en marche

TELETRAVAIL : ne confondez pas bœuf pour vache !

Voyage dans le CSA

Six premiers travaux d’Hercule

Malade mais pas prêt à reprendre le travail

Ohé! Ohé! Le Covid 19 n’a pas tué l’Assemblée Générale