Télétravail : ne confondez pas boeuf pour vache!

Objectifs

En tant qu’employeur, vous êtes, depuis plusieurs mois, confronté au télétravail et à ses aléas.
Aujourd’hui, 3 formes de télétravail cohabitent et il convient de bien les distinguer car leurs règles sont différentes et les confondre comporte des risques.

Durant cette matinée, nous ferons le point afin que vous puissiez organiser le télétravail en évitant les « mauvaises habitudes » prises durant la crise.

Contenu

Les trois formes de télétravail actuellement en vigueur :

  • le télétravail régulier (CCT 85)
  • le télétravail occasionnel (Loi du 5 mars 2017)
  • le télétravail en temps de crise (CCT 149)

Règles qui les gouvernent, articulation et mise en oeuvre pour vos équipes.

Public cible

Gestionnaires d’ASBL (directeurs, personnel de cadre, administrateurs), conseillers RH

Formateur

Michel Davagle, conseiller juridique

Date et heure (en ligne, via zoom)

Mardi 2 mars 2021 de 09h15 à 11h15

Frais de participation

> 60 euros

Toute annulation doit nous parvenir au moins sept jours avant la date prévue pour la formation, à défaut de quoi aucun remboursement ne pourra être effectué.

Inscriptions

Pour vous inscrire, cliquez-ci

Renseignements complémentaires

Jessica Detaille
Responsable formations
semaformations@semaforma.be
04/239.00.36

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