Objectifs
- Bien appréhender la nouvelle définition de l’ASBL et les dispositions obligatoires à insérer dans les statuts suite aux modifications induites par le CSA.
- Expliquer dans le détail les formalités administratives auxquelles l’ASBL doit se soumettre.
Contenu
(cette formation se situe dans le prolongement du module organisé le 21 janvier mais ne pas l’avoir suivi n’est pas un obstacle à la compréhension)
- La définition de l’ASBL
- Les mentions obligatoires des statuts
- La mise en conformité avec le CSA
- Les formalités administratives
Public cible
Gestionnaires d’ASBL (Directeurs, personnel de cadre, administrateurs)
Formateur
Michel Davagle, conseiller juridique
Date et heures
Vendredi 19 novembre 2021 de 13h30 à 15h30
Frais de participation
> 60 euros
Toute annulation doit nous parvenir au moins sept jours avant la date prévue pour la formation, à défaut de quoi aucun remboursement ne pourra être effectué.
Inscriptions
Pour vous inscrire, cliquez ici
Renseignements complémentaires
Jessica Detaille
Responsable formations
semaformations@semaforma.be
04/239.00.36